mercredi 15 janvier 2014

Matriochka Table



Tadam! Voilà une présentation de table qui prend un peu de temps, simple et par cher!!!   
Et on a le mérite du Fait Maison :)



Et pour l'occasion nous avions acheté des Galettes des Rois Picard, cette année les fèves sont des poupées russes! ;)
 


1 commentaire:

  1. Bonjour Charlotte!

    J'adore ce blog! Moi aussi je fais un blog avec tous mes bricolages et quelques tutoriels. Merci pour le tutoriels de matriochka en papier mâché, cela m'a donné une super idée pour le bricolage de Noël que je réaliserai avec mes élèves de MS-GS.

    Je te laisse mon adresse pour que tu visites mon blog, j'y ai mis un lien vers ton blog, j'espère que tu ne désapprouveras pas (sinon fais-moi signe et j'enlèverai le lien).

    http://boiteamimines.blogspot.fr/

    Amicalement

    Christelle

    RépondreSupprimer